Atteindre son objectif tous les jours

Quand je me fixe un objectif, je veux (comme tout le monde je crois !) que ce dernier soit atteint immédiatement. Oui, quand je me fixe un objectif, je veux le voir se concrétiser ici et maintenant.

Je déteste attendre. Patienter de longs mois, voir même des années, avant de gagner du muscle, créer un blog à succès, publier mon premier livre, atteindre l’éveil spirituel, gagner plus d’argent etc. me déprime au plus haut point !

Pourtant, des semaines, des mois ou des années de travail nous attendent toutes et tous avant de voir (peut-être) nos objectifs se concrétisés…

J’ai cependant une super nouvelle à vous annoncer : j’ai trouvé le moyen d’atteindre votre objectif tout de suite, de l’atteindre encore demain et même tous les jours. Oui, pour ma part, au lieu de patienter une éternité pour atteindre mon but, je fais en sorte de l’atteindre tous les jours.

Mais comment fait-on concrètement pour atteindre son objectif tous les jours ? Il suffit de mettre en pratique les cinq points ci dessous :

1/ Commencez tout de suite :

Si vous pensez qu’il va vous falloir un petit moment avant d’atteindre votre cible, c’est une raison de plus pour commencer sans plus tarder, vous ne pensez pas ? Commencez déjà par faire le premier pas, c’est souvent cela le plus compliqué et le plus important.

2/ Transformez votre grand objectif en un objectif quotidien et atteignez-le ! :

Pour atteindre son objectif tous les jours, il faut faire un petit pas quotidien. Si vous voulez perdre du poids, atteignez votre objectif en faisant du sport tous les jours. Si vous voulez écrire un livre, atteignez votre objectif en écrivant tous les jours. Si vous voulez gagner plus d’argent, travaillez plus ou continuer à vous former sur le sujet tous les jours.

3/ Célébrez toutes vos victoires au fur et à mesure :

Votre victoire ne sera pas acquise lorsque vous atteindrez votre destination finale. Toutes les heures que vous passez au club de gym, tous les mots que vous écrivez, tout ce que vous réalisez quotidiennement est déjà une grande victoire en soi qu’il faut célébrer. Tout ce que vous faites est très important et vous dirige tout droit vers le sommet.

4/ Mettez de côté l’objectif initial :

Oubliez votre objectif de perdre 10 kg, d’écrire un livre à succès, de monter une entreprise fleurissante etc. Concentrez-vous uniquement sur les objectifs, les habitudes que vous vous fixez quotidiennement. Oubliez le résultat final et pensez en terme de réalisations quotidiennes.

5/ Comportez-vous comme si l’objectif était déjà atteint :

Quand vous vous fixez un objectif, comportez-vous comme si ce dernier était déjà atteint. En travaillant sérieusement tous les jours, vous finirez tôt tard par atteindre votre but. Savourez dès maintenant, entraînez-vous et pensez tous les jours comme une personne qui pèse 10 kg de moins, écrivez comme un écrivain à succès, agissez comme un entrepreneur, ressentez la joie d’être un super papa ou une super maman etc.

Avoir pour but d’atteindre son objectif tous les jours, est la clé pour parvenir à vos fins. Devenez une personne qui réalise ses rêves quotidiennement !

Leave A Response

* Denotes Required Field