L’âme du monde

l'âme du monde

Notre monde est menacé. Nous sommes sur le point de vivre la plus grande catastrophe que l’Humanité n’ait jamais connu auparavant. La fin de notre civilisation est toute proche, le chao arrive…

Ce pressentiment funeste est partagé par sept grands sages, chacun représentant l’une des principales religions de ce monde. La vision d’un temple situé au Tibet se présente dans l’esprit de chacun de ces gardiens de la sagesse.

C’est ainsi, que ces sept sages, venus des quartes coins du monde, quittèrent leur ville, leur pays et leur famille respective, afin de se réunir dans ce lieu mystique, un lieu de sagesse coupé de tout.

Leur objectif est de transmettre à deux jeunes adolescents, les clés de la sagesse universelle.

Les premiers temps, les sages se réunirent pour se mettre d’accord sur les enseignements qu’ils vont transmettre aux deux adolescents. Après de longues réflexions, ils arrivent à la conclusion suivante : toutes les religions vont puiser leur propre sagesse à une même source.

C’est ainsi qu’ils se mettent d’accord sur l’enseignement qu’ils vont prodiguer aux deux jeunes élèves. Ils vont enseigner la sagesse universelle, ce qu’ils vont appeler l’âme du monde.

En effet, toutes les religions reposent sur des bases communes. Après des jours de méditation et de concertation, les sages sont prêts à transmettre toute la sagesse de l’âme du monde.

Cet enseignement repose sur sept clés principales :

  • Le port et la source – du sens de la vie
  • Le noble attelage – du corps et de l’âme
  • Va vers toi-même – de la vrai liberté
  • Ouvre de ton cœur – de l’amour
  • Le jardin de l’âme – des qualités à cultiver et des poisons à rejeter
  • Ici et maintenant – l’art de vivre
  • Le bonheur et le malheur sont en toi – de l’acceptation de ce qui est

L’âme du monde : découvrez le livre ici

Leave A Response

* Denotes Required Field