Les coulisses

Chercher à gagner un peu plus d’argent, avoir un peu plus de pouvoir que les autres, avoir un physique attrayant, porter de beaux vêtements, empiler un tas de connaissances : tout cela est bien, mais ce n’est pas encore ça.

A l’aube de mes 23 ans, j’abandonne mon cdi, mon poste de manager, les livres généralistes de développement personnel, les combats qui ne sont pas les miens, mes illusions et les mensonges que je me murmurais jour après jour. Il ne me manquait plus qu’à me débarrasser de mon masque, de cette fausse identité que je me suis construite au fil du temps.

Vider mes ordures mentales, réapprendre et devenir un meilleur être humain : elles étaient là les conditions me permettant d’accéder au vrai moi, et par conséquent, vivre une vie qui me comblerait totalement.

Le chemin menant vers soi est à la fois le chemin le plus compliqué et le plus beau qu’un être humain puisse emprunter : c’est sur ce chemin là que j’ai décidé de marcher.

Appréciant beaucoup l'écriture et le partage, j'ai pris la décision de créer Heureux en action.

Ce blog n’a pas pour vocation d’être un blog de développement personnel qui traite encore et encore des mêmes sujets. Il ne veut pas non plus vous imposer une doctrine. En effet, j’ai la certitude qu’il y a plusieurs manières de mener une vie heureuse. C’est à vous de trouver votre façon de vous épanouir dans votre vie. Cela n’appartient qu’à vous. Vous seul savez au fond ce qui est bon pour vous.

Heureux en action est en réalité un immense terrain d’expérimentation. C’est en quelque sorte un grand jardin, mon propre jardin où je partage les outils, les expériences et les réflexions me permettant et m'ayant permis d'améliorer mon bien-être physique et psychologique.

Venez cueillir sans modération toutes mes petites astuces de bien-être, et vous aussi, permettez-vous d'ajouter une petite touche de rose à votre quotidien !

Anthony Mykytiw - Fondateur du blog Heureux en action

Rejoignez la communauté des Heureux en action pour ne pas rater la sortie des nouveaux articles ! 

privacy Je déteste les spams : vos données restent confidentielles

Les derniers articles